Démarches en ligne Contact

APEM Moncel-lès-Lunéville

L’APEM est l’association des parents d’élèves de l’école de Moncel-lès-Lunéville. L’association organise des manifestations afin de permettre de soutenir des actions en faveur des élèves de l’école.

Foyer Rural

Le Foyer Rural de Moncel-lès-Lunéville adhère à la Fédération Régionale des Foyer Ruraux de Meurthe et Moselle (FDFR 54) affiliée elle-même à la Confédération Nationale des Foyers Ruraux.

Krav Maga

Le Krav Maga est une « méthode de combat » qui met l’accent sur l’apprentissage et le développement des capacités d’autodéfense.

Moncel-Anim'

Moncel-Anim’ est une association créée depuis 2015, avec pour but principal l’amélioration du confort du malade hospitalisé, essentiellement des enfants ou ados en donnant des dons à des structures.

Moncel Informatique

Moncel Informatique est une association animée depuis 2007 par des bénévoles passionnés d’informatique et soucieux de transmettre leurs connaissances.

Moncel Oxygene

Toute jeune association, créée le 20 mai 2021, Moncel Oxygène est une association à but non lucratif, dont le but est l’organisation de manifestations de plein air sur la commune de Moncel-lès-Lunéville.

Photo club du pays lunevillois

Le Radio Photo Club est né en 1926 et est devenu le Photo Club du Pays Lunévillois en 1999. Association parmi les plus vieilles du Lunévillois le photo club est tourné vers l’avenir : projection sur écran géant, quadriphonie, projection d’images en relief…